27 mars 2013

SYL : Bonnes adresses !



Cette semaine pas de recette pour cette nouvelle Show Your Lifestyle.
Le thème est : bonnes adresses !

Je vais surtout vous parler des bonnes adresses sur internet.

Ou acheter de belles caissettes pour cupcakes? 


 Des petits Gâteaux !

C'est un site qui vend juste des caissettes mais elles sont vraiment très belles et de bonne qualité !
Ma première commande j'ai vite craqué, j'ai acheté une dizaine de paquets ! Ils m'ont donc offert un paquet en plus ! La livraison est rapide en plus !
Il y a aussi quelques accessoires pour des fêtes d'anniversaire d'enfant.




Layer Cake Shop

Des caissettes pas chères, mais plutôt simples (Avec des pois, des rayures, uni). Ce qui est intéressant c'est qu'il propose un ensemble de même genre de caissettes mais de différentes couleurs. Il y a aussi toute sorte de sucre pour décorer les cupcakes de plusieurs formes en plein de différente couleurs. Et comme pour les caissettes et font des paquets regroupés avec plusieurs couleurs.
Le hic c'est le prix de la livraison, et la douane.  Le site est en anglais, donc en £ .




  



  

Ou acheter de la pâte à sucre ?

C'est un site anglais, consacré à tout ce qui touche à la pâte à sucre : les cupcakes et les Weeding Cake. 
Pâte à sucre pas cher, seulement le prix de livraison est plutôt élevé. Donc vaut mieux acheter plein de choses quand vous passez une commande. 
Il y a aussi plein de moules pour faire des décors en pâte à sucre. 

Halwati Shop
C'est un site complet avec de la pâte à sucre a bon prix, mais aussi tout le nécessaire pour la travailler. Il y a toutes les couleurs et différents goûts ! Il y a aussi des décors comestibles, des caissettes, bref tous ! Quand j'ai besoin de quelque chose je vais directement sur ce site, il est rare que je ne trouve pas ce que je veux dessus !
Les prix de livraison sont corrects, mais c'est un peu long des fois.

-----------
Autre sites : 

J'ai découvert ce site quand j'ai voulu acheter du chocolat Valrhona.
Ce site est plus dédié à la pâtisserie de restaurant si on peux dire. Il y a aussi une épicerie fine avec plein de produits originaux.
Livraison très rapide, commander avant 12h30 vous le recevez le lendemain !

Dans le même genre de boutique il y a aussi : Bien manger et Cerf Dellier


Voila j'espère que mes sites vous plairont !

La semaine prochaine le thème est : Artiste ! 

Je sais déjà de qui je vais vous parlez... :)



1 commentaire: